yoki-Onlyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yoki-Onlyne

Serveur privé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature By Rewind :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rewind

Rewind


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature By Rewind :) Empty
MessageSujet: Candidature By Rewind :)   Candidature By Rewind :) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:49

*passe devant le stand de recrutement MJ*

"Tiens, j'vais tenter ma chance !"

*prends une feuille sur la table et sort un crayon de sa poche*

"Hum..." *reflechi un moment et commence a écrire*


I/ Partie IRL

Alors moi c'est Edwin j'ai 17 ans, j'habite sur la cote d'azur,
mes hobbies c'est mon pc, la lecture, les sorties / soirées entre potes.
je suis au lycee en 1ere Scientifique, bientôt terminal. J'aime la vie, les filles, mon pc, rigoler, m'éclater (dans tout les sens)...
J'suis plutôt gentil, calme, respectueux, je parle beaucoup, je sais m'arrêter quand il le faut et je mets l'ambiance.
Sinon j'ai un taff qui consiste a réparer, installer des télé, appareils hi fi etc...
J'aime pas écrire en sms et j'essai de m'appliquer mais les fautes ça arrive, "l'erreur est humaine".
Du coté irl je ne vois rien d'autre d'important a dire.
Pour toute autre question, me demander.


II/ Partie IG

De ce coté j'ai une grande expérience du jeu.
ça fait 4-5ans plus ou moins que je joue a dofus avec 1an d'arrêt au total environ.

J'ai joué sur Many ou j'ai 4 persos 160+ et allister ou j'ai un perso 180+
J'ai formé plusieurs team, ce qui m'a permit d'en apprendre beaucoup sur les metiers/ élevage etc...
Je joue approximativement bien toutes les classes mais celle que je préfère c'est Dawa,
et avec ma connaissance du jeu je peux aider les autres.


III/ Mes Horaires

Celles ci sont aproximative et pourront dépendre de ce que j'organise, mais 80% du temps ce sera comme ça.

Lundi:De 16h a 00h
Mardi:De 16h a 00h
Mercredi: 13h-00h
Jeudi: 16h-00h
Vendredi: 18h-19h 21h-2h/5h
Samedi: 12h-2h/5h Mais je taff donc la plupart du temps absent la journée uniquement.
Dimanche: 12h-00h

J'ai le bac à la fin de l'année donc je prendrais un peu de temps pour réviser mais je serais présent tout de même.

IV/ Poste / Compétences

Ce serait pour le poste de MJ, j'ai travaillé sur de nombreux serveur, que ce soit sur la bdd ou IG, je reste neutre dans
mon jugement, d'ailleurs, je ferais un perso MJ à part par rapport à mes persos joueurs afin de pas être influencé.
De plus, je connais très bien le jeu et les commandes ce qui fait de moi quelqu'un de déjà expérimenté et prêt
pour ce domaine. Bien sûr vous vous en rendrez compte In game (que ce soit en tant que joueur ou si vous me prenez
en test). Je sais aussi Mapper, j'ai fais plusieurs map (je dois avoir des croquis qui traînent encore) le seul problème reste
le logiciel (DME) qui n'est pas très pratique et prolonge la durée de confection étant plutôt génant.
A part ça j'ai quelques notions de codages donc je peux rectifier des bugs sous demande (Sur ma bdd que j'envoi sous
fichier sql pour l'ajout ^^), ce sera tout pour ce coté la.


V/ Mes motivations

Bien entendu j'accepte la charte après l'avoir lu et je ferais respecter celle ci en jeu étant le but principal d'un MJ.
J'aimerais aussi l'être afin de pouvoir aider les joueurs en difficulté, qui ont des questions ou quoi
et ferais profiter les autres de mes connaissances car j'aime aider mon prochain.
Je jouais et appréciais beaucoup ce serveur,
ce qui sera plus facile pour moi de mettre une bonne ambiance avec mes events,
et garder un serveur propre (sans kikoo etc..) et aider a amener du monde.
Je n'ai rien de plus a ajouter sur ce point.


J'espere que cette candidature sera aprécié et permettra de realiser ma demande.

(Pour toutes autres questions, me mp demander)



Cordialement, Rewind.



*se relit puis range le crayon et pli la feuille afin de la mettre dans l'urne de recrutement*


*continu son chemin vers la taverne pour boire un coup, satisfait de son écrit*



[HRP] Je tiens à ajouté que je jouais y'a un moment sur le serveur donc vous risquez de me reconnaître (Rewind),
vous pouvez le voir avec ma date d'inscription forum ^^ J'ai beaucoup aimé celui ci, et en le revoyant actif ou plutôt
en projet d'activité m'a remémoré de bon souvenir ainsi qu'une envie de revenir. Surtout qu'avec le nouveau programme
ça devient encore plus alléchant. A plus tard IG j'espère et bon courage pour l'avancement ! Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AdminKiore
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature By Rewind :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Rewind :)   Candidature By Rewind :) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:32

Bonjour Rewind,

Je sens en toi une grande motivation !

Tu as de l'expérience,
un excellent jugement de ce qu'est un "Modérateur In-Game",
des horaires assez larges et surtout une bonne mentalité.

3 jours d'essai te seront accordé lors de l'ouverture du serveur cependant, si tu sais donné un coup de main cela nous sera utiles.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://yoki-serveur.kanak.fr
Rewind

Rewind


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011

Candidature By Rewind :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Rewind :)   Candidature By Rewind :) Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:50

Merci pour cette réponse inattendu,
Il n'y a aucun problème pour une aide, ce sera même volontiers Smile
Par contre je n'ai que skype car Msn je n'aime pas du tout.

Pour mon skype mon pseudo c'est Xi-wiin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature By Rewind :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature By Rewind :)   Candidature By Rewind :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By Rewind :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yoki-Onlyne :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: